Accueil forums   Liste des membres   Recherche   Profil   Connexion   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer
Connecté en tant que Connexion
La date/heure actuelle est 20/11/2017 04:52:28
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Marquer toutes les discussions comme lues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Participer au forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTRAIDE POUR LES ETUDIANTS EN FAC DE DROIT Index du Forum -> FAC DE DROIT -> tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 21:08:02    Sujet du message: cours L2 DROIT Répondre en citant

Ben en fait je suis très perdue je sais pas exactement ce qui est traité je sais pas trop c'est les trucs de L2 franchement je suis trop nulle tu veux m'aider et je sais même pas ce dont j'ai besoin enfait je suis prennante de tout ce que vous avez en L2 !!

Franchement merci
Vous êtes géniaux

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009 21:08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nouille2005
Administrateur
<b><font color=red>Admini</font>strateur</b>

MessagePosté le: 15/10/2009 07:28:10    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

il faut que je regarde ce que j'ai
sarah
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009 11:47:59    Sujet du message: cours L2 Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!
nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2009 12:08:21    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 21:32:18    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

comment puis je savoir ce que l'on va traiter ?

Merci

nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2009 08:27:30    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

il suffit de demander à quelqu'un de te dire ce que vous faites en ce moment
tije
Invité

MessagePosté le: 01/04/2011 19:01:23    Sujet du message: cour audio droit constitutionnel Répondre en citant

je suis en1er annnee droit j aimerai avoir des contacts avec des specilistes en droit const public et privee pour parfaire ma formation et reussir lexamen
joana98
Membre
<b><font color=blue>Mem</font>bre</b>

MessagePosté le: 12/05/2011 09:41:45    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

Je te conseille de faire un tour dans les restos les plus branches de ta ville.
Tu y trouvera ton bonheur ^^

May-Lin
Invité

MessagePosté le: 05/06/2011 10:01:20    Sujet du message: master 2 droit sans assiduité aux cours Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis étudiante à Nice, j'ai 26 ans. je viens de tomber un peu par hasard sur ce forum et ma propre faculté ne m'aide pas dans mes recherches : pourriez-vous m'aider?
Voilà : après avoir délaissé mes études il y a 3 ans après ma licence, car j'ai dû chercher un travail. J'ai trouvé un CDI comme assistante dans un cabinet d'avocat et, avec mon employeur, nous nous sommes mis d'accord que j'évoluerais comme juriste au sein du Cabinet si je reprenais mes études et obtenais mon M1 et M2 en parallèle à mon poste que j'ai bien-sûr gardé.
je viens d'obtenir mon M1 droit privé sciences criminelles et c'est en faisant des recherches sur le M2 qui pourrait le plus m'intéresser que je me suis aperçue que l'assiduité aux séminaires était obligatoire. Je suis étonnée. je n'avais jamais entendu cela. J'ai fait quasiment tout mon parcours en étant dispensée aux TD, cours et voilà que maintenant pour le M2, il faut être présent....Même si mes professeurs potentiels, responsables de M2 m'ont expliqué que la présence était obligatoire car une partie des notes du Master se basait sur la participation lors des séminaires, je ne trouve ça pas très juste pour les étudiants qui ne peuvent pas se passer de travailler pour vivre...
Ma question est donc la suivante : connaissez-vous des facultés de droit où le M2 proposé peut se faire par correspondance ou où l'assiduité n'est pas obligatoire???
Merci infiniment pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:52:29    Sujet du message: Participer au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTRAIDE POUR LES ETUDIANTS EN FAC DE DROIT Index du Forum -> FAC DE DROIT -> tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: