Accueil forums   Liste des membres   Recherche   Profil   Connexion   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer
Connecté en tant que Connexion
La date/heure actuelle est 19/09/2017 16:22:27
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Marquer toutes les discussions comme lues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Participer au forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTRAIDE POUR LES ETUDIANTS EN FAC DE DROIT Index du Forum -> FAC DE DROIT -> tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouille2005
Administrateur
<b><font color=red>Admini</font>strateur</b>

MessagePosté le: 30/04/2009 10:15:51    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

Bonjour

si vous êtes d'une autre fac ou autre vous pouvez aussi participer au forum en proposant vos cours

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2009 10:15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

magoo
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 10:08:36    Sujet du message: Sujet de l'exam de fin d'année droit des biens (1ers aes) Répondre en citant

Quelqu'un sait si à l'exam de droit Mr Strickler mettra une dissert ou un cas pratique ???
nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2009 11:33:49    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

bonjour
tu peux avoir les deux
comme tu peux juste en avoir un
je te conseille de connaitre les deux pour parer toute éventualité

magoo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 19:59:04    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

merci et tu sais pas si on a le droit au code ou pas ???
nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2009 07:07:20    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

ça dépend

mais je pense qu'au pire il vous donnera les articles sur un polycopié

teg26
Membre
<b><font color=blue>Mem</font>bre</b>

niveau d'études: L2
age du membre: 19

MessagePosté le: 02/09/2009 23:10:44    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

coucou tout le monde, suis leslie en L2 AES a la nvlle université de strasbourg. suis contente d'etre des votres !! c tres interessant ce que vous faites, vu que la filière n'est pas des plus faciles ça permet a certains etudiants d'avoir un ptit/grand soutien ; j'espere vous lire tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2009 11:27:27    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

bonjour

merci de ton message

Gigi
Membre

niveau d'études: L1 droit
age du membre: 18

MessagePosté le: 01/10/2009 13:53:21    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

bonjour!
je suis en licence 1 de droit, j'espère pouvoir apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et vice-versa (je viens ici surtout pour avoir un coup de main en droit constitutionnel parce que j'ai vraiment du mal à suivre durant les 4h, et du coup, mes cours sont pas complets^^) ..

Voila!

Si vous avez besoin des cours en histoire du droit public, en droit civil, en intro aux institutions, ya pas de soucis! (je suis de la faculté de rennes 1).!
Ciao et merci!

Visiter le site web du posteur
nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2009 15:19:09    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

bonjour

merci

tu peux poster tes cours dans la section correspondante

beth_1989
Membre

MessagePosté le: 13/10/2009 00:05:07    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

salut, je suis étudiante à l'université de metz. je suis tombée par hasard sur ce site, mais je me réjouis vraiment qu'il y ait un site de ce genre, parce que quand on change du lycée vers l'université on se sent un peu perdu! Cependant j'ai une question, les cours de L1 AES de ce que j'ai vu qui est posté ce ne sont pas des sujets que nous traitons. Est-ce que chaque prof a un autre cours? J'ai par exemple certaines matières qui ne sont pas dans les cours ici comme droit constitutionnel.

Merci

nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2009 07:12:06    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

bonjour

quel sont les cours que vous avez?

beth_1989
Membre

MessagePosté le: 13/10/2009 20:39:04    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

On a droit constitutionnel, initialisation a l'analyse economique, economie politique des entreprises, grands debats economiques et sociaux, micro, maths, histoire, c2i et droit general
sarah
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 20:55:41    Sujet du message: cours L2 droit urgent !!! Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila je vous explique mon cas un peu particulier lol
J'ai fais médecine l'an dernier malheuresement j'ai étais collé avec 11.9 de moyenne ce qui n'a pas suffit pour obtenir medecine du coup je me suis rabattue sur des étude de droit .
Me voila maintenant enn L2 droit avec comme spé Science PO à Villetaneuse or je n'ai pas l'habitude de travailler hors de chez moi de plus je n'ai jamais fais de droit c'est pourquoi j'aurai aimer savoir si quelqun n'aurait pas la bonté de me passer ses cours du premier semestre soit les cours de L2 droit :
-Histoire des institution
-Droit administratif
-Droit des affaire
-Droit des contrats
-Finances publiques
-Sciences po

Je suis prete a me deplacer si vous les avez ke sur papiers bref aidez moi SVP c'est vraiment la deprime je me sents perdue
Merci d'avance

Sarah
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 20:57:12    Sujet du message: re cours de L2 droit Répondre en citant

JE VOUS LAISSE mon adresse mail : sarah93130@hotmail.fr

MERCI MERCI

nouille2005
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009 09:28:38    Sujet du message: Participer au forum Répondre en citant

bonjour

c'est possible mais il faudrait savoir ce que vous traité exactement en cours?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 16:22:27    Sujet du message: Participer au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTRAIDE POUR LES ETUDIANTS EN FAC DE DROIT Index du Forum -> FAC DE DROIT -> tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: