Accueil forums   Liste des membres   Recherche   Profil   Connexion   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer
Connecté en tant que Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2017 13:47:53
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Marquer toutes les discussions comme lues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
astuce de mailings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTRAIDE POUR LES ETUDIANTS EN FAC DE DROIT Index du Forum -> LES COURS : -> Cours -> cours aes 3ième semestre
-> Les mailings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouille2005
Administrateur
<b><font color=red>Admini</font>strateur</b>

MessagePosté le: 20/11/2005 18:36:07    Sujet du message: astuce de mailings Répondre en citant

Les piliers de votre succès

Avant de commencer à rédiger vous devez prendre un peu de temps pour réfléchir à votre projet et notamment aux trois points suivants :

Votre offre commerciale : c'est la réponse aux questions : " qu'est ce que je vends ? A quel prix ? quel est mon plus commercial ?Est-ce que je fait un cadeau ? " Si vous gardez en tête votre attitude quand vous recevez un mailing, vous devinerez facilement que votre offre doit être la plus attractive possible.

Les objectifs du mailing : ne mélangez pas tout : vente notoriété, lancement. A chaque mailing doit correspondre un objectif bien précis et clairement assigné.

La cible de votre mailing : ou à qui je vais adresser mon mailing. Jugez le plus honnêtement possible et ne commettez pas l'erreur trop fréquente de voir vos clients plus " beaux " qu'ils ne sont en réalité.

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2005 18:36:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTRAIDE POUR LES ETUDIANTS EN FAC DE DROIT Index du Forum -> LES COURS : -> Cours -> cours aes 3ième semestre
-> Les mailings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: